Résultats des championnats jeunes
JUNIORS : 2 équipes inscrites
Pour se qualifier, les juniors devaient gagner deux parties.
1ère partie : L'équipe composée de Théo BREMOND, Lucas ABADIE et Alexandre FAURE-VINCENT l'emportait sur l'équipe composée de Lucas RAMBAUD, Anthony CHANCEL et Thibaut VERDOT-BOURDON sur le score de 13 à 6
2ème partie : L'équipe RAMBAUD l'emportait sur le score de 13 à 9.
Il fallait donc une troisième partie pour les départager. C'est l'équipe BREMOND qui l'emportait sur le score de 13 à 9 et se qualifiait ainsi pour le championnat de France qui se déroulera les 24 et 25 août à Nevers.
L'équipe RAMBAUD se rendra au Pontet le 01 juin au championnat de région pour tenter une qualification au championnat de France.
CADETS : 4 équipes inscrites
Toutes les équipes devaient se rencontrer et les deux premières au classement devaient jouer la qualification.
Equipe 1 : Hugo BELMONTE, Julien DERBEZ, Ewan GOUFFE ; (2 victoires)
Equipe 2 : Juliette LOUIS-PALLUEL, Julien FALQUES, Corentin MATHIEU ( 1 victoire)
Equipe 3 : Ninon BOSCO, Adrien GUILLON, Loris VUGLIANO ( 0 victoire)
Equipe 4 : Nolan COMBE, Mattéo BERTRAND, Adrien CHAMBON (3 victoires)
La finale opposait donc l'équipe COMBE à l'équipe BELMONTE. C'est l'équipe emmenée par Nolan COMBE qui se qualifiait pour le championnat de France qui se déroulera à Nevers les 24 et 25 août, sur le score de 13 à 8.
Les finalistes iront au championnat de Région le premier juin pour tenter une qualification pour le championnat de France.
MINIMES : 4 équipes inscrites.
Comme pour les cadets, toutes les équipes devaient se rencontrer et les deux premières au classement devaient jouer la qualification.
Equipe 1 : BORSI, AMOURIQ, OYAGA ( 1 victoire)
Equipe 2 : Lucien MICHEL, Gabriel JULLIEN, Lohan DUMAS (0 victoire)
Equipe 3 : Luc BARTHELEMY, Tom MASTRAPASQUA, Yoni SAVOURNIN (3 victoires)
Equipe 4 : Rudy DUCHESNE, Baptiste JAUSSAUD, Noham MOLINATTI (2 victoires)
La finale opposait donc l'équipe BARTHELEMY à l'équipe DUCHESNE et c'est l'équipe emmenée par Luc BARTHELEMY qui l'emportait sur le score de 13 à 1.
Les vainqueurs iront au championnat de France les 24 et 25 août 2019 à Nevers et les finalistes iront le premier juin au Pontet pour tenter une qualification.
Le Comité Départemental remercie les jeunes pour leur participation ainsi que les parents ; toutefois, nous espérons enregistrer l'année prochaine une plus grande participation.