C'est en fin d'après-midi du 19 juin que l'ASPTT de GAP, équipe A, s'est rendue en terre queyrassine pour clore ses rencontres inter-club.
Contrairement aux idées préconçues, il ne fait pas toujours froid le soir en montagne.
En effet, à l'instar de nos adversaires et non moins amis d'un jour, ce sont nos hôtes qui nous montrèrent la voie en remportant 4 des 6 tête-à-tête.
Notre Président Raphaël VIDEAU dut attendre quelques minutes de plus que les autres avant de commencer sa partie, mais termina le premier dans cette série de ...contretemps... (Il avait encore les doigts gelés!!!)
A ce stade de la rencontre, la Boule queyrassine menait 8 à 4.
Dans une deuxième phase, nous attaquions les doublettes. Avec la nuit tombante nos doigts se réchauffèrent et permirent à nos joueurs de remporter deux parties (8 points à 4)ce qui permettait d'arriver à un score de parité soit 12 à 12 à l'issue de ces deux parties.
Dans un dernier sursaut, nos joueurs remportèrent les deux triplettes, non sans mal, gardant le suspens jusqu'à la dernière mène.
(12 points pour l'ASPTT)
Score final : ASPTT de GAP A : 24 ............. Boule Queyrassine : 12
Contrairement aux idées reçues, on a eu chaud... en montagne.
Le Président VIDEAU et moi-même tenons à remercier très chaleureusement le Président MESSIMILLY Nicolas et son capitaine d'équipe ALBERT Sébastien pour l'excellent accueil qui a été réservé à notre équipe. La rencontre s'est déroulée dans une ambiance sportive sans faille avec un esprit sportif et une convivialité chers à l'éthique de notre Club. Merci encore à ce Club, petit par la taille mais grand par le coeur et l'esprit.