Le SAPET sur la plus haute marche

Magnifique soleil Automnal et température agréable pour cette finale 2011 sur les jeux extrêmement lisse du théâtre de verdure de Gap


Il était 14h30 précise lorsque au coup de sifflet a été donné le coup d'envoi des 2 rencontres allant clôturer cette édition 2011 de l'Inter Club Féminin.
D'un coté pour le compte de la finale Le Sapet était opposé à Embrun , tandis que pour le match pour la 3éme place L'ASPTT Gap rencontrait une seconde équipe du Sapet.

Comme d'ordinaire ce sont par des oppositions en tête à tête que démarraient les hostilités.... et 3 premières victoires tombaient dans l'escarcelle du Sapet contre une seule pour les Embrunaises.
En doublette ce premier avantage pour les filles de la Batie Neuve allait se trouver conforté encore puisque Claude Gauthier et Marie France Escallier , puis Cécile Torres et Cindy Payan au terme d'une partie longue et acharnée l'emportaient finalement 13 à 12.
A ce moment là du match Le Sapet menait donc par 12 à 2 et ne pouvait plus être rejoint.

Pour le " fun " les 2 dernières parties allaient toutefois être jouées.... Embrun remportant le triplette et Le Sapet le tête à tête.

Score final : Le Sapet 14 Embrun 7

Félicitations aux championnes ainsi qu'à leur dauphines pour leur brillant parcourt lors de cette édition 2011

L'équipe du Sapet était composée de Torres Andrée , Torres Cécile , Payan Cindy , Escallier Marie France , Gauthier Claude et Corrado Sylvette
Les couleurs d'Embrun étaient défendues par Myriam Mazeau , Nathalie et Coralie Leyre , Karine Bonnafoux , Marie France Baelde et Isoline Lemay

Pour compléter le podium la seconde équipe du Sapet l'emportait par 17 à 4 contre l'ASPTT Gap.
Christian ALLIER
Lu 1109 fois