NATIONAL DE LARAGNE : Dernier carré du provençal triplette

Ce matin en Demi Finale VALDES affronte MAGAU et BOVO joue contre MUSSO..... mais avant , petit retour sur la journée d'hier...


Quelques gouttes ont fait leur apparition hier en début de soirée , si bien que c'est dans l'humidité et la fraicheur que se sont terminés les quart de finale du National Provençal Triplette.
Une surprise de taille lors de cette ultime partie du samedi avec l'élimination des favoris Kerfah-Rouvin-Bosch 6 à 13 face à Magaud-Colombero-Philip (Digne)

Les autres résultats étaient les suivants

Musso-Lacroix-Casabona battent Estrang-Aubert-Barros (Manosque-Sisteron) 13 à 12
Bovo-Gomez-Atzeni battent Assigal-Bremond-Payan (Saint Maximin) 13 à 8
Valdes-Peyronnel-Assaud battent Innocenti-Martino-Garnier (LeRove-Saint Maximin) 13 à 6

 
Retour sur les 8émes de finale

Les quatre équipes 100% Haut alpine restantes devaient quitter la compétition lors de cette 5éme partie.
Azzola-Mackowiak-Audibert ne parvenaient a marquer face aux Dignois de Magau , les jeunes Colomb-Fages-Fages ne parvenaient à faire mieux que 5 points face à Musso lors d'une partie pourtant longue dans la durée , Devezeaud-Gielly et Desarnaud deja en difficulté en 16éme (partie de 5h) subissaient la loi de Valdes 13 à 5.
La meilleure résistance revenait au trio Medou BenFerhat - Kevin Pinto et Eric Prenot Guinard qui s'inclinaient 13 à 12 face à Innocenti.
Lors de la dernière mène alors que le score était de 12 partout... Eric pointeur en premier frappera la boule adverse pour garder l'espoir... mais avec 4 boules en main pour taper gagner c'était retarder seulement l'échéance puisque après 2 trous la 3éme tentative sera la bonne..... mais que ce fut serré ! ! !

Autres victimes des 8éme de finale les équipes Quiles-Ligero-Rossi face à Kerfah ou Blasco-Blasco-Royere face à Bovo , deux équipes qui pouvaient prétendre davantage.
Christian ALLIER
Lu 1504 fois